A propos

Parmi les résistants, Super z'héros à confié à 2 de ces accolytes, Charlotte et Ludivine, ayant déjà fait leurs preuves dans le combat des déchets La Mission de gérer Le Repère des Z'héros.

Ce Haut-lieu du combat est sorti de terre le 1er octobre 2018 grâce à la collaboration et aux dons de 189 héros issus de la rébellion déjà active dans cette galaxie.

En batissant ce QG, le premier dans la Haute vallée de l'Arve, Super Z'héros invite tous les citoyens, gardiens de leur(s) terre(s), à mener à bien La Mission : Bannir Emball'man de la galaxie.

Le QG s'organise en SCOP (société coopérative et participative).
Tous les acteurs de la vie quotidienne deviennent des héros en mettant l'humain au coeur de son organisation. Cette organisation permet de créer un outil pérenne qui pourra être légué à la prochaine génération de super z'héros.

Super Charlotte

Le Repère des Z'héros

L'Agent Charlotte possède les clés de la comptabilité, elle Excel comme personne dans ces tableaux redoutables, outils infaillibles pour mener à bien cette mission. Surnommée l'incollable des lois, les pieds bien ancrés dans la terre, elle décuple les idées de L'agent Ludivine en activant leur lactofermentation dans des bocaux surpuissants.

Super Lulu

Le Repère des Z'héros

L'Agent Ludivine, "l'infiltrée des réseaux" clique plus vite que son ombre et diffuse des cryptages bouillonants à l'ensemble de la galaxie pour éviter les pièges d'Emball'man. La tête dans le cloud, elle implante des potions colorées surpuissantes dans les idées de Charlotte.